Serrures électroniques pour quitter la maison en toute sécurité

 

De plus en plus, la technologie est en faveur de la sécurité et de nos maisons, ce qui est excellent, car cela signifie que nous sommes toujours protégés. En effet, grâce à la technologie la serrure électronique est un excellent accessoire pour assurer cette protection et agit comme un verrou qui ouvre et ferme les portes au moyen de signaux électriques.

L’utilisation est simple: l’accès peut se faire au moyen de mots de passe, cartes ou par système biométrique. Le degré de complexité de l’accès dépend du niveau de sécurité que le résident veut avoir.

En décidant d’utiliser des mots de passe, vous avez besoin d’un code numérique de 4 à 6 chiffres pour ouvrir la serrure.

Pour l’ouvrir avec des cartes d’accès, il doit être approché du lecteur de la porte pour ouvrir.

Plus de versions modernes de ces serrures offrent maintenant la possibilité d’ouvrir la porte à l’aide d’un Smartphone. Mais les serrures avec les lecteurs biométriques sont les plus utilisés et, pour la plupart des situations, plus sûres. La lecture peut se faire par la voix, de la rétine de l’œil ou la méthode la plus courante, le numérique.

Les avantages de ce type de verrouillage sont nombreux tels que: l’ajout ou la suppression d’accès à une personne sans avoir à changer la serrure de la porte. Contrôle d’accès à laquelle vous pouvez sélectionner les jours et les heures que chaque personne a accès à la maison, etc.