Les liens entre le serrurier et le forgeron

Il y a très longtemps, le serrurier est nommé le forgeron. Ce dernier est un artisan qui est principalement engagé dans la construction et la réparation des objets métalliques comme des artéfacts, des garde-corps, portes, rampes, portes, escaliers, serrures. Pour accéder à la profession de serrurier, c’est nécessaire d'effectuer un stage à l'atelier d'un forgeron, au cours de laquelle, nous aurons le coaching avec des forgerons plus expérimentés, vous pouvez accueillir une expérience de travail directe fondamentale, ou vous pouvez suivre un cours de formation spéciale.

 A la fin d'un programme de formation spécifique sur les méthodes de forgeage, découpe et le soudage de produits métalliques, vous aurez la qualification professionnelle appropriée. Le serrurier doit avoir une bonne connaissance des caractéristiques physicochimiques des métaux, de la réglementation sur la sécurité et l'hygiène au travail.

 Il doit avoir quelques concepts de base de la mécanique générale et de la thermodynamique. D'un point de vue pratique, le serrurier doit savoir comment appliquer les techniques et les outils de traitement, et la connaissance des traitements effectués sur les produits avant la commercialisation.